Le cuiseur solaire SOLARIO COOKER à la montagne

Barbecue solaire à la montagne

Testé pour vous à plus de 3’000 mètres d’altitude, le cuiseur solaire le plus performant du monde !

Nous avons testé pour vous le SOLARIO COOKER, le cuiseur solaire le plus performant du monde sur un glacier à plus de 3’000 mètres d’altitude avec une température proche du 0 C°.

Ce four solaire fonctionne uniquement grâce aux rayons du soleil, dans le désert à + 40 C°, comme en hiver à la montagne à -30 C°.

Découvrez cet incroyable barbecue solaire qui ne dégage aucune fumée, ni de CO2. Il utilise une énergie renouvelable particulièrement efficace : Le Soleil.

Devenez un génie du barbecue en organisant des repas originaux et inventifs ! Agissez avec plaisir pour l’environnement en utilisant la cuisson solaire. Le SOLARIO COOKER vous fait économiser de l’argent sur les combustibles fossiles à chaque fois qu’il est utilisé.

Dans de nombreuses régions du monde souffrant de désertification, il permet d’éviter la coupe abusive du bois pour cuisiner et facilite les projets de reboisements.

Bon appétit ensoleillé !

FOCALIS présente en avant première le SOLARIO COOKER dans la région Montargeoise

Venez découvrir le SOLARIO COOKER ce week-end dans la région Montageoise !

Ce samedi de 10h à 16h, devant le restaurant, à la Pause Zen, de Villemandeur.

Ce dimanche toute la journée à la fête du 14 juillet de Paucourt.

 

Photo produit cuiseur solaire Solario CookerPhoto produit cuiseur solaire Solario Cooker hautPhoto produit cuiseur solaire Solario Cooker OFF